Naoki Ohkawa
Guitare et danse
Né le 17 mars à Himeji
Signe astrologique :poisson
Taille :1m76
Poids : 54 kg
Couleurs caractéristiques : rose, bleu ciel
Aya est la lolita rose fluo du groupe ! toujours en jupe, il se charge lors des concerts de motiver le public et passe plus de temps à danser et à courir d'un bout à l'autre de la scène qu'à jouer de la guitare. Personnage androgyne pour la bonne cause, il est cependant difficile de le comparer à des stéréotypes inaccessibles et raffinés comme Mana (moi dix mois) ou dada (velvet eden).
Durant la période indies de psycho le cému, Aya ressemblait d'ailleurs à une sorte de travesti rigolo et assez ridicule ! depuis, son maquillage s'est bien amélioré et il se transforme peu à peu en une ravissante demoiselle, qui pose tous les mois pour son magazine fétiche « h naoto » dans le gothic lolita bible, où il dispense également ses talents de cuisinier. Mais ce qui le rend si différent de ces modèles de féminité est son accessibilité et son étonnant naturel ; il ne cache pas sa voix grave et n'agit pas du tout comme une fille !
Enfin, si vous vous demandez d'où vient l'inspiration des costumes de psycho le cému, ne cherchez pas plus loin : aya est un inconditionel des anime/manga (one piece, hikaru no go, hunter X hunter en particulier) et des jeux vidéos. Il avoue à ce propos que quelques fois il ne sait pas vraiment s'il ne préfère pas une fille de dessin animé à une fille réelle ! en effet, il adore les androïde, surtout C18 dans Dragon ball Z.
Partage